Ca y est, la période de “qualification” pour la première review de 2020 vient de se terminer sur la plateforme LEGO Ideas. Et si vous suivez régulièrement le blog, vous savez que ce sont 26 d’entre eux qui ont atteint la fameuse barre des 10 000 soutiens. Jusqu’ici, un maximum de 12 projets s’étaient qualifiés pour une même phase de review. Avec 26 “idées”, ce record est battu à plat couture !

Il va maintenant falloir faire des choix, avec des projets basés sur des licences diverses et variées, des idées “spatiales” ou d’autres plus originales, et même une reconstitution de la Rome Antique. Je vous invite à cliquer sur les différents liens ci-dessous si vous souhaitez en apprendre plus sur le projet concerné.

Les équipes LEGO Ideas vont devoir se mettre rapidement au travail pour sélectionner parmi cette belle liste le ou les projets qui deviendront de vrais sets LEGO. Le résultat de cette review est attendu pour cet automne.

Petit rappel des projets qualifiés pour la 3ème review de 2019, dont le résultat est attendu pour cet été :

Quels sont vos projets favoris parmi toutes ces belles choses ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Le Tonyz

Un record, mais pour finir par plus de projets refoulés au pied du podium, ou Lego va t-il en sélectionner un peu plus au prorata ? Au moins il y en a pour tous les goûts. Dur de choisir, mais j’aimerais bien voir en gagnant au moins un de ceux-ci : Retro Bowling Alley, Bricks & Blooms, The Great Fishing Boat, The Iron Giant ou encore Earth Globe. Pour la troisième review de 2019, je suis un peu moins emballé, LEGO Typewriter est original, j’aime bien Futurama (et on y a droit pour 2019 et 2020), le Winter Chalet ou… Lire la suite »

Simicro

26… une grande première donc. Mon tiercé gagnant : Capsule Gemini, K2000, Giant.

Simicro

Il ne sera pas pris mais coup de coeur pour la Rome Antique.

Elvis

Pour la review de 2019, j’espère Ratatouille et Home Alone
Pour la 1ère de 2020, je suis très “modular” donc Retro Bowling Alley, Bricks & Blooms, Ruined House et aussi Great Fishing Boat & The Castle in The Forest (pour la nostalgie 😉 )