C’est un nouveau projet qui vient d’atteindre les 10 000 soutiens sur la plateforme LEGO Ideas. Souvenez-vous : au mois d’Octobre je lançais sur le site une nouvelle rubrique intitulée “Mon choix LEGO Ideas de la semaine”. Et le premier projet que j’avais choisi de vous présenter était justement ce beau bateau de pêche proposé par EdouardClo : The Great Fishing Boat.

L’auteur nous propose ici un beau bateau de pêche au thon, comme en attestent les 8 cannes présentes à l’arrière de la cabine. Je vous laisse admirer le design, tant dans les courbes reproduites que dans les couleurs choisies. Nous trouvons également 4 minifigs pour peupler le pont de ce bateau : le capitaine et ses 3 marins.

Je suis donc aujourd’hui content de le voir atteindre les 10 000 soutiens nécessaires pour entrer dans cette première phase de review de 2020. Il y rejoint Sonic Mania – Green Hill Zone, Bricks & Blooms, l’Indiana Jones Trilogy, le Retro Bowling Alley, le Mini-fig scale Project Gemini, la SpaceX Falcon 9 (Saturn V Scale), The Train Station: Studgate, l’ UCS Chitty Chitty Bang Bang, l’ Untitled Goose Game, le Tesla Cybertruck et Mary Poppins, Cherry Tree Lane.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Elvis

Pareil, j’avais apporté mon soutien au projet également
Cette review de 2020 va être terrible
Combien Lego va-t-il vouloir/pouvoir valider de projets ?!

Cuzion

Yes! Encore un que j’avais soutenu, le choix va être crucial et cruel …