Et de 20 ! Si, jusqu’ici, le maximum de projets qualifiés pour une même phase de review était de 12, la première review de 2020 bat tous les records avec pas moins de 20 projets qualifiés.

Je suis particulièrement satisfait de voir aujourd’hui le projet Working Waterfall – with Continuous Flowing Water!, de LEGOParadise, atteindre les fameux 10 000 soutiens sur la plateforme LEGO Ideas. Je vous en parlais dans ma rubrique hebdomadaire Mon choix LEGO Ideas de la semaine en début d’année 😉

Ce beau projet très “nature” reproduit une cascade et son environnement. Ce qui la rend spéciale, c’est que l’auteur y a intégré un système permettant de faire tomber des round plates, simulant ainsi l’écoulement de l’eau. On y trouve aussi d’autres éléments de jouabilité côté “verso” : un chariot de mine, un mur à faire exploser avec de la dynamite, ou encore un feu de camp illuminé.

Bravo à l’auteur, souhaitons lui maintenant bonne chance pour la suite ! Ce projet rejoint Spongebob Squarepants – The Krusty Krab (dont j’ai oublié de vous parler !), la Ruined House, l’Historically Accurate Rome, le Coraline’s Pink Palace Apartments, The Castle in the Forest, le Snow-Groomer Prinoth Leitwolf, Knight Rider – KITT, The Great Fishing Boat, Sonic Mania – Green Hill Zone, Bricks & Blooms, l’Indiana Jones Trilogy, le Retro Bowling Alley, le Mini-fig scale Project Gemini, la SpaceX Falcon 9 (Saturn V Scale), The Train Station: Studgate, l’ UCS Chitty Chitty Bang Bang, l’ Untitled Goose Game, le Tesla Cybertruck et Mary Poppins, Cherry Tree Lane dans les projets qualifiés pour cette première review de 2020.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Le Tonyz

Encore une qualification ! C’est un beau projet pour lequel j’avais voté aussi, j’aime beaucoup le principe.

Weevy

Il faut vraiment modifier le principe des 10 000 soutiens, ce n’est plus assez discriminant.

Barg

Au passage il y a pas un problème sur la photo? De face le socle devrait être beaucoup plus épais, l’entrée du petit train de la mine ne coïncidant pas sur les 2 photos.

Elvis

La photo est coupée
Va voir sur le site Ideas, le set a un énorme socle de face pour permettre le dénivelé arrière

Barg

Sait-on quand aura lieu cette review? Clairement ça va être super disputé même si pour ma part pas de coup de coeur (et pis l’adaptation officielle Lego peut de toute façon tout changer).

Fabske

A en croire le dernier commentaire officiel de la part de Lego sur ce beau projet, la phase de review commencera le mois prochain.

Simicro

2020 : une waterfall de nominés 😉

Et oui Mephisto nous l’avait présenté !

Elvis

Magnifique set !
Je me souviens que tu nous l’avais en effet présenté.
Très content pour l’auteur.
Ca va être chaud pour la review !