Le dernier projet en date à avoir atteint les 10 000 soutiens sur la plateforme LEGO Ideas se nomme The Train Station: Studgate. Il est réalisé par Bricky_Brick. Son nom ne vous est certainement pas inconnu : il a également réalisé The Pirate Bay, retenu dernièrement pour devenir un “vrai” set, et l’ History Museum, actuellement en phase de review.

Il nous propose ici une gare dans un style ancien (17ème siècle d’après l’auteur), sur 3 niveaux. Qui ne manque pas du confort moderne, avec notamment un café et un marchand de glaces. Pour les personnes handicapées, un passage escamotable sous le quai permet de traverser les voies.

Ce projet rejoint l’ UCS Chitty Chitty Bang Bang, l’ Untitled Goose Game, le Tesla Cybertruck et Mary Poppins, Cherry Tree Lane dans les projets retenus pour la 1ère review de 2020.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Cuzion

Une superbe gare avec énormément de détails. J’aime bien que ce fan pense à intégrer des éléments “réels” en n’oubliant pas le passage pour les personnes en fauteuil.

Elvis

Wahou ! C’est magnifique. Très bien vu le passage sur les rails pour le fauteuil roulant.
Quelle créativité de la part de ce fan
Chapeau bas

Barg

Impressionnant ce bricky_brick, il a un paquet de projets plus reussis les uns que les autres comme celui-ci qui vont bientôt atteindre les 10000 soutiens.
A quand la premiere review avec 100% des projets réalisés par lui?!

A ce propos Mephisto tu sais de ton expérience quand on pourrait vraisemblablement s’attendre à voir le visuel définitif de la baie des pirates?