C’est déjà le 18ème projet à se qualifier pour la première review de 2020, en atteignant les 10 000 soutiens sur la plateforme LEGO Ideas. Ruined House, par kirteem, nous propose comme son nom l’indique une maison en ruine.

Sur une base de 32*48 tenons, il faut avouer que la réalisation est plutôt jolie : l’enduit qui laisse apparaître les briques sous-jacentes, les murs partiellement effondrés, la toiture en tuiles tordue par la charpente déformée, les broussailles qui envahissent le jardin…

L’intérieur n’est pas en reste et est également très détaillé : on devine aisément l’ancien séjour, la cuisine et la cheminée, ou encore la chambre à l’étage.

Ce projet en rejoint donc 17 autres déjà qualifiés (je plains les équipes qui devront faire leur choix parmi cette liste !) : l’Historically Accurate Rome, le Coraline’s Pink Palace Apartments, The Castle in the Forest, le Snow-Groomer Prinoth Leitwolf, Knight Rider – KITT, The Great Fishing Boat, Sonic Mania – Green Hill Zone, Bricks & Blooms, l’Indiana Jones Trilogy, le Retro Bowling Alley, le Mini-fig scale Project Gemini, la SpaceX Falcon 9 (Saturn V Scale), The Train Station: Studgate, l’ UCS Chitty Chitty Bang Bang, l’ Untitled Goose Game, le Tesla Cybertruck et Mary Poppins, Cherry Tree Lane.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Le Tonyz

Beau travail, c’est très réaliste, même si je ne vois pas ce projet gagner (surtout vu le nombre). Il faut vouloir acheter, construire et exposé une ruine !

Simicro

Impressionnant de vérité. De là à être exposé ?

Elvis

J’avais apporté mon soutien à ce projet dont je trouve le réalisme impressionnant
Il faudra peut-être à un moment donné que Lego revoit le mode de qualification : à ce rythme là c’est plus de 50 sets qualifiés d’ici la fin de l’année

Perard

Prometteur. J adore !

Rooms

Woooaaah ! Elle est vraiment trop belle !