Décidément, ce début d’année 2020 est particulièrement riche en projets atteignant la barre des 10 000 soutiens nécessaires à entrer en phase de review, afin de – potentiellement – devenir de vrais sets LEGO. Se dirige-t-on vers une augmentation du seuil nécessaire, pour “sélectionner” un peu plus ? Aucune idée.

Quoi qu’il en soit, le dernier projet en date à atteindre cette barre est une dameuse de la marque Prinoth, plus précisément le modèle Leitwolf. Le Snow-groomer PRINOTH LEITWOLF de redera00  est réalisé sur une base LEGO Technic, et est totalement télécommandé. Et la machine semble particulièrement imposante.

L’auteur nous indique qu’elle dispose de toutes les fonctionnalités de la vraie machine, y compris le treuil qui lui permet d’affronter les pentes les plus raides.

Ce projet rejoint Knight Rider – KITT, The Great Fishing Boat, Sonic Mania – Green Hill Zone, Bricks & Blooms, l’Indiana Jones Trilogy, le Retro Bowling Alley, le Mini-fig scale Project Gemini, la SpaceX Falcon 9 (Saturn V Scale), The Train Station: Studgate, l’ UCS Chitty Chitty Bang Bang, l’ Untitled Goose Game, le Tesla Cybertruck et Mary Poppins, Cherry Tree Lane dans les projets qualifiés pour la première phase de review de 2020.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Cuzion

Je ne suis pas client de la gamme Technic mais je dois reconnaitre que le résultat est impressionnant.

Elvis

Dommage que la vidéo montrant l’engin en action soit “cachée” dans les updates.
Car c’est vraiment impressionnant.

Le Tonyz

C’est bien de voir un peu de projets sur base Technic franchir la barre des 10000 soutiens. Il est impressionnant et fidèle au modèle original, même si ce n’est pas forcément le genre de set que j’achèterai.