Décidément, l’espace est un sujet particulièrement prisé des utilisateurs de la plateforme LEGO Ideas. Le projet SpaceX Falcon 9 (Saturn V Scale), par Lego_Aviator en est une nouvelle preuve.

Comme son nom l’indique, le projet nous propose une reproduction de la Falcon 9 de chez SpaceX, à l’échelle du set 21309 NASA Apollo Saturn V (soit 1:110). Et les détails sont là : les pieds rétractables pour l’atterrissage, le deuxième étage séparable, et les différents modules que la fusée peut emporter.

Il rejoint The Train Station: Studgate, l’ UCS Chitty Chitty Bang Bang, l’ Untitled Goose Game, le Tesla Cybertruck et Mary Poppins, Cherry Tree Lane dans les projets retenus pour la 1ère review de 2020.

4
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
SimicroCuzionElvisFabske Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Cuzion
Invité

Bon la “reproduction” est bonne mais la fusée Falcon X est moins emblématique que Saturn V. Autant une Ariane aurait plus d’allure (ou alors c’est mon côté franco-franchouillard), autant là, c’est un peu une fusée quelconque pour être exposée. Peut-être que Challenger ou le Rover seraient plus appropriés.

Elvis
Invité
Elvis

Il y a clairement une vrai communauté de fan de l’espace ou de tout ce que touche Elon Musk (voir l’horreur Cybertruck).
Pas pour moi

Fabske
Invité
Fabske

Hmm… autant Saturn V a de la gueule et une personnalité, autant cette Falcon 9 me semble fade…

Les goûts, les couleurs, toussa toussa…

Simicro
Membre

Hello Fabske,

Tout à fait pour la Saturn V qui a de la gueule, elle !

As-tu vu que Brickonaute possède désormais un forum ?

https://brickonaute.fr/forum/

On est déjà plusieurs… Rejoins nous ! Plus on est de fous…