Décidément, l’espace a la cote sur la plateforme LEGO Ideas. Le projet qui vient d’atteindre les 10 000 soutiens en est une nouvelle preuve.

Mini-fig Scale Project Gemini, par Stevenhoward27, propose une reconstitution du véhicule spatial Gemini, développé par la NASA dans le but de répéter et mettre au point les opérations que devront effectuer les astronautes du programme Apollo par la suite.

Cette reproduction à l’échelle minifig compte 881 pièces, et dispose d’un socle d’exposition. La capsule de rentrée est détachable et peut accueillir deux minifigs.

Il rejoint la SpaceX Falcon 9 (Saturn V Scale), The Train Station: Studgate, l’ UCS Chitty Chitty Bang Bang, l’ Untitled Goose Game, le Tesla Cybertruck et Mary Poppins, Cherry Tree Lane dans les projets retenus pour la 1ère review de 2020.

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
WeevySimicroElvis Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Weevy
Membre
Weevy

Oui bon pourquoi pas… Il faudrait peut-être laisser un peu d’espace pour des projets qui n’en traitent pas (de l’espace).

Simicro
Membre

Tout me plaît dans cette création, à la différence de la Space X Falcon. L’espace a toujours fasciné. De plus là on est sur un engin américain… ça fait vibrer le coeurs des américains fans de LEGO. L’année dernière il y a eu l’anniversaire de la mission Apollo 11. Donc pas si fou que ça. Pas sûr qu’il y ait 10 000 votes sur une capsule Soyouz 😉

Elvis
Membre
Elvis

C’est en effet un joli modèle d’exposition dans la veine de ce que l’on a déjà vu dans la gamme Ideas.
C’est fou ce regain d’intérêt pour la conquête spatiale en ce moment.