Il s’agit du premier projet à entrer dans la première review de 2020. Mary Poppins, Cherry Tree Lane, par Disneybrick55, propose comme son nom l’indique une reconstitution du tronçon principal de Cherry Tree Lane vu dans le film Mary Poppins en 1964. On y retrouve la maison de la famille Banks, dont l’intérieur est aménagé, et deux autres bâtiments dont seule la façade est modélisée.

On trouve également 8 minifigs : Mary Poppins, Bert, George Banks, Winifred Banks, Jane Banks, Michael Banks, Admiral Boom et Mr Dawes Jr.

Vous connaissez très certainement l’auteur de ce set si vous fréquentez quelque peu les réseaux sociaux. Guillaume Roussel, de son vrai nom, est également l’auteur de nombreuses créations basées sur l’univers Disney, et en particulier une reconstitution de nombreuses attractions du parc Disneyland Paris. On notera également qu’il est le récent vainqueur d’un contest organisé sur la plateforme LEGO Ideas, avec un superbe projet basé sur l’univers d’Harry Potter.

Souhaitons lui bonne chance pour la suite !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Disneybrick

Merci pour cet article. Je suis évidemment très enthousiaste et satisfait d’avoir passer le cap des 10 000, maintenant pas sur que le projet soit commercialisé, on verra 😉

Cuzion

Alors là, premier client si le set sort! J’adore toujours autant le (vrai) Mary Poppins et donc si un diorama sort, je ne peux que craquer.

Elvis

Pas fan du tout du film, donc pas du tout intéressé par le set
Il faut quand même reconnaître la qualité du travail réalisé

Ben

Je dois avouer que si il dort celui là c’est ma femme qui voudra absolument l’acheter 😉

Elvis

rêve ou cauchemar ? 😆

Ben

🤣🤣🤣je n’avais même pas fais attention que mes gros doigts avaient changer le sens de ma phrase (dort=> sort😉)

Elvis

😉