C’est par un long week-end de Mai 2017 que m’est venue l’idée de créer le site. Deux ans après, il est toujours là. Et tout cela grâce à vous. Encore merci pour votre fidélité ! C’est elle qui me porte tous les jours pour vous proposer de nouvelles infos, de nouveaux tests, et de nouveaux articles en tous genres.

Hier

Encore beaucoup de choses ont changé en un an. Ainsi, j’essaie désormais de vous proposer régulièrement des articles traitant plus généralement de l’univers LEGO plutôt que de produits en particulier ; je vous proposais tout dernièrement d’y découvrir la dernière initiative du groupe et de la fondation LEGO : des briques en braille pour les enfants déficients visuels.

Un système de notation des sets, basé sur des critères simples, a été mis en place. Cinq critères, notés de 0 à 5 étoiles, vous permettent désormais d’apprécier les qualités et les défauts d’une boîte d’un rapide coup d’oeil. Le tout aboutissant à un score global, une moyenne de tous les critères.

Un “label qualité” récompense de temps à autres des sets exceptionnels. Plus qu’une bonne note, il faut avant tout que le set en question ait été un véritable coup de coeur. Le dernier set en date à l’avoir reçu ? La magnifique Ford Mustang (réf. 10265), dont je vous invite à retrouver mon test ici.

Aujourd’hui : Brickonaute en chiffres

Puisque cela est souvent plus évocateur qu’un long discours, voici quelques chiffres. Brickonaute c’est :

Tout cela pour dire que le blog continue à prendre de l’ampleur… encore une fois grâce à vous tous.

Demain

Porté par votre fidélité et ces visites toujours plus nombreuses, Brickonaute continuera à vous apporter votre dose de brique danoise quotidienne. Encore un grand merci à vous tous, qui êtes la raison même de l’existence du blog. Venez passer du bon temps sur le site, commenter, vous informer sur cette passion qui nous anime. Et n’hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez, je ne mords pas 😉 (enfin, pas encore)

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de