Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa communauté Brickonaute.fr: Discussions LEGOMini diorama
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Mini diorama

Bonjour,

je poste ici une petite création.
Certains éléments ne sont pas de marque Lego (la 2CV est de COBI),le képi et la coiffe de la nonne sont imprimés en 3D par Brique Cambronne (qui a aussi réalisé le visuel de la vareuse du gendarme).

je pense que tout le monde a reconnu quel film m’a inspirée 😉

Elvis a réagi à ce message.
Elvis

Sympa, merci du partage !

Je me suis offert récemment une imprimante 3D - surtout pour réaliser des supports d'exposition à vrai dire - mais ces petits accessoires sont plutôt réussis.

Joli diorama du Gendarme 🙂 J'ai pu voir quelques modèles de chez Cobi. Les grosses pièces arrondies aident bien pour la Deuche, surtout à celle échelle. J'ai vu qu'il existe un grand modèle qui n'est pas mal non plus. Reste à Cobi de produire la Méhari pour compléter ton diorama !

 

Citation de Mephisto le 18 mai 2024, 11:28

Sympa, merci du partage !

Je me suis offert récemment une imprimante 3D - surtout pour réaliser des supports d'exposition à vrai dire - mais ces petits accessoires sont plutôt réussis.

Je serai curieux de voir tes supports 🙂

Je suis en train de m'exercer sur les logiciels de modélisation 3D - j'ai quelques idées en tête, pour les Speed Champions et les BrickHeadz, mais rien de finalisé pour le moment. Il existe plein de modèles "tout faits" à trouver sur internet, mais j'ai envie de concevoir mes propres modèles 😉

Je ferai sûrement un petit article de blog quand ça tiendra la route !

Elvis and Le Tonyz have reacted to this post.
ElvisLe Tonyz

Pour les brickheadz 🤩🤩🤩🤩