C’est un projet plutôt original qui vient d’atteindre la barre fatidique des 10 000 soutiens sur la plateforme LEGO Ideas, nécessaire à entrer en phase de review pour peut-être devenir un set officiel. Clockwork Aquarium!, par mjsmiley, propose la construction d’un aquarium dont les poissons sont animés par un mécanisme dissimulé dans le meuble.

L’auteur ne vous est certainement pas inconnu : il a conçu le projet Rolling BB-8 !!, ayant atteint les 10 000 supporters en 2016, mais également le petit cadeau offert cette année sous conditions d’achat, le set 40335 – Space Rocket Ride.

En plus des poissons qui nagent, deux autres éléments sont mobiles : un crabe qui fait des bonds, et une étoile de mer rotative. Le meuble est joliment réalisé, et conçu de façon modulaire. Le designer y a même ajouté un filet et quelques boîtes de granulés pour nourrir les poissons. Un projet à exposer à côté du set 21313 – Ship in a Bottle sorti l’année dernière.

Il rejoint la Home Alone McCallister’s House, le Toronto Rocket Subway Train, le Winter Chalet, The Huascar, The Legend of the BIONICLE, la LEGO Typewriter, Ratatouille: Open The Doors!, le Planet Express Delivery Ship, The Legend of Zelda: BotW Stables, Seinfeld 30th Anniversary et Queen: I Want to Break Free dans les projets retenus pour la 3ème phase de review de 2019.

4
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
MephistoSimicroElvis Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Simicro
Membre

J’aime bien le concept mais pas l’éxécution. Le marron et le design du meuble sont tristouns et vieillots. Il n’y a pas assez d’espace dans l’aquarium pour l’aménager de manière créative.

Elvis
Membre
Elvis

Et toutes les possibilités de décor !
Voilà du fun comme on l’aime 😀