Voilà un projet qui va rappeler des souvenirs à bon nombre d’entre vous. The Legend of the BIONICLE: Celebrating 20 years of Lego stories, par Sokoda, vient d’atteindre les 10 000 soutiens nécessaires pour entrer en phase de review sur la plateforme LEGO Ideas.

Jouant clairement sur la nostalgie, celui-ci nous propose 3 scènes différentes pour célébrer les 20 ans de la gamme l’année prochaine. Je ne m’y connais pas particulièrement dans cette gamme, mais l’auteur nous indique avoir reproduit les scènes suivantes : l’arrivée de Tahus, la destinée de Matoros, et la bataille finale.

Le projet est très intéressant dans sa conception. Le socle mobile permet d’exposer la scène de son choix, chacune d’entre elles étant réalisée à une échelle différente : microfig / minifig et figurines brick built.

Ce projet rejoint la LEGO Typewriter, Ratatouille: Open The Doors!, le Planet Express Delivery Ship, The Legend of Zelda: BotW Stables, Seinfeld 30th Anniversary et Queen: I Want to Break Free dans les projets retenus pour la 3ème phase de review de 2019.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Elvis Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Elvis
Invité
Elvis

Je te rejoins sur l’idée originale du socle rotatif
Pour le reste ça ne me parle pas…