Voilà un projet qui n’aura pas mis très longtemps à atteindre les 10 000 soutiens sur la plateforme LEGO Ideas. Ratatouille: Open The Doors!, par Brick Project, propose une reconstitution de la cuisine du restaurant Gusteau vue dans le film d’animation des studios Pixar.

Il faut dire que tout ceci semble très bien réalisé, depuis les fourneaux jusqu’au mini-restaurant pour rats, en passant par la table où s’installe Anton Ego pour déguster la ratatouille concoctée par Rémi. Sans oublier l’extérieur, qui bénéficie du même soin apporté aux détails.

Le projet compte 2853 pièces, et on y retrouve 4 minifigs : Linguini, Colette, Skinner et Ego. Personnellement, je suis conquis !

Ce projet rejoint le Planet Express Delivery Ship, The Legend of Zelda: BotW Stables, Seinfeld 30th Anniversary et Queen: I Want to Break Free dans les projets retenus pour la 3ème phase de review de 2019.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Elvis Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Elvis
Invité
Elvis

Ah ben tiens je l’avais raté ce projet
Tant mieux qu’il ait atteint les 10 000, j’adore !