C’est encore un projet plutôt original qui vient d’atteindre les 10 000 soutiens sur la plateforme LEGO Ideas. LEGO Typewriter, par Steve Guinness, propose comme son nom l’indique de reproduire une machine à écrire.

L’auteur du projet a participé à l’émission LEGO Masters au Royaume-Uni. C’est lors de cette émission que lui est venue l’idée de cette machine à écrire. Il l’a depuis améliorée, et a remplacé le mécanisme du chariot. Celui-ci est désormais mis en mouvement grâce à une manivelle, plutôt que par un moteur comme initialement. Le descriptif ne précise pas si certains marteaux sont fonctionnels mais ça semble être la cas pour 4 d’entre eux.

Ce projet rejoint Ratatouille: Open The Doors!, le Planet Express Delivery Ship, The Legend of Zelda: BotW Stables, Seinfeld 30th Anniversary et Queen: I Want to Break Free dans les projets retenus pour la 3ème phase de review de 2019.

4
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
MephistoFabskeElvis Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Fabske
Invité
Fabske

Idée sympa! Si ça passe ce sera la fête aux autocollants (à moins que Lego nous surprenne tous avec des lettres tampographiées!). Par contre, et j’ai mis du temps à voir ce qui cloche, il manque la barre d’espace sur le clavier… je peux passer sur l’absence de la ponctuation et des chiffres, par contre l’absence d’espace est vraiment dérangeant à mon goût.

Elvis
Invité
Elvis

C’est une belle réalisation même si je ne lui aurais pas accordé mon soutien, tout simplement parce que ce n’est pas un set que je verrai en exposition chez moi.
Et je vois mal lego l’approuver.
Mais je souhaite me tromper pour l’auteur qui a fourni un sacré travail.