Avis aux amateurs de trains, qu’on ne voit qu’assez peu sur la plateforme LEGO Ideas. Le dernier projet en date à avoir atteint les 10 000 soutiens est le Toronto Rocket Subway Train, par Legovader217.

L’auteur nous propose ici le Toronto Rocket, dernier modèle en date à circuler dans le métro de la ville canadienne. Il est composé de 1805 pièces au total, dont 1690 pour le train en lui-même. Celui-ci se compose de 3 voitures, dont deux sont équipées d’un poste de commande.

On trouve également 4 minifigs, 24 morceaux de rails et des feux de signalisation. J’avoue ne pas être un spécialiste, mais tout ceci semble joliment détaillé, qu’il s’agisse du poste de conduite ou des voitures pour les passagers. Je ne le vois cependant pas passer le stade de la review, mais sait-on jamais.

Ce projet rejoint le Winter Chalet, The Huascar, The Legend of the BIONICLE, la LEGO Typewriter, Ratatouille: Open The Doors!, le Planet Express Delivery Ship, The Legend of Zelda: BotW Stables, Seinfeld 30th Anniversary et Queen: I Want to Break Free dans les projets retenus pour la 3ème phase de review de 2019.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Elvis

TLG va-t-il accepter un “train” plus large que ces productions actuelles ?
Sait-on jamais, on a bien eu la bonne surprise pour les Speed Champions 😀