Avec Noël qui approche, le projet qui vient d’atteindre les 10 000 soutiens sur la plateforme LEGO Ideas semble parfaitement adapté.

Inspiré par le film Maman, j’ai raté l’avion (en VO Home Alone) Home Alone McCallister’s House, par adwind, nous propose une reconstitution de la maison des McCallister. Maison dans laquelle les McCallister ont oublié leur plus jeune fils, Kevin (incarné par Macaulay Culkin), alors qu’ils sont partis passer le réveillon de Noël à Paris.

Le projet compte 3000 pièces et est conçu comme un bâtiment modulaire, sur deux niveaux. On y trouve également les minifigs de Kevin, Harry et Marv. La maison regorge de détails et de nombreux pièges pour se débarrasser des voleurs qui ont décidé de vider la maison le soir du réveillon.

Il rejoint le Toronto Rocket Subway Train, le Winter Chalet, The Huascar, The Legend of the BIONICLE, la LEGO Typewriter, Ratatouille: Open The Doors!, le Planet Express Delivery Ship, The Legend of Zelda: BotW Stables, Seinfeld 30th Anniversary et Queen: I Want to Break Free dans les projets retenus pour la 3ème phase de review de 2019.

3
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
MephistoElvis Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Elvis
Invité
Elvis

Ah celui-là il pourrait bien être validé quand même…
Il répond aux critères de Lego, non ?