Vous aimez Futurama ? Et bien le projet qui suit devrait vous plaire. Planet Express Delivery Ship, par Nicola Stocchi, nous propose une jolie reconstitution du vaisseau vu dans le dessin animé.

L’intérieur est accessible, et il est accompagné d’une base d’exposition et de lancement. L’ensemble compte un peu moins de 3000 pièces, et ne propose pas de minifigurine. Il y a en revanche de la place pour 3 personnages dans le vaisseau.

Ce projet rejoint The Legend of Zelda: BotW Stables, Seinfeld 30th Anniversary et Queen: I Want to Break Free dans les projets retenus pour la 3ème phase de review de 2019.

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
LE TonyzMephistoElvis Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
LE Tonyz
Invité
LE Tonyz

Ça me rappelle de bons souvenirs de cette série, il est très réussi. Et même si la série est terminée depuis quelques années, il a sa chance. Il ne manque plus que quelques minifigs effectivement.

Elvis
Invité
Elvis

Fut un temps où j’ai regardé cette série et puis je ne sais plus pourquoi j’ai arrêté
Il faudra prévoir des minifigs,, qui pourraient être amusantes d’ailleurs afin de donner un peu plus de cachet à ce set dans l’éventualité où Lego retiendrait le projet