C’est un joli bateau qui rejoint le club fermé des projets ayant atteint les 10 000 soutiens sur la plateforme LEGO Ideas. The Huascar, par aldrin, nous propose une reproduction d’un bateau ayant servi dans la marine péruvienne, le Huàscar, construit en Angleterre par Laird Brothers. Il a notamment tenu un rôle particulier durant la guerre du Pacifique (1879 – 1884).

Le projet compte environ 2990 pièces, et parvient plutôt bien à reproduire les courbes du bateau. Quelques minifigs sont de la partie, avec notamment le capitaine du bateau et quelques touristes venus le visiter. L’auteur nous précise que l’intérieur est, pour le moment, vide. Il pourrait éventuellement être aménagé si le projet venait à être approuvé. Mais je doute que ce soit le cas, s’agissant d’un bateau militaire…

The Huascar rejoint The Legend of the BIONICLE, la LEGO Typewriter, Ratatouille: Open The Doors!, le Planet Express Delivery Ship, The Legend of Zelda: BotW Stables, Seinfeld 30th Anniversary et Queen: I Want to Break Free dans les projets retenus pour la 3ème phase de review de 2019.

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
SimicroElvisFabske Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Elvis
Invité
Elvis

Pas franchement emballé par ce projet qui en effet ne devrait certainement pas être approuvé par lego compte-tenu de leur politiquement correct

Fabske
Invité
Fabske

Joli navire, d’une époque rarement représentée ! Par contre ses chances d’être sélectionnée sont très minces, en étant très optimiste!

Simicro
Invité
Simicro

Jolie et adroite construction en effet. Mais moi non plus je ne crois pas à la sélection par LEGO. Le thème, l’époque et l’objet choisis ne sont pas assez populaires.