LEGO vient d’annoncer la signature d’un partenariat exclusif avec le géant du divertissement musical Universal Music Group (UMG), qui permettra, selon le communiqué de presse, “aux enfants du monde entier d’explorer leur créativité à travers le jeu, tout en s’exprimant grâce à la musique”.

Dans cette optique, une nouvelle gamme de produits est prévue pour 2021. Difficile de savoir, à ce stade, ce que LEGO va bien pouvoir nous proposer. Mais je suis assez curieux de voir comment la marque va réussir à “combiner la musique et le système de jeu LEGO”, et “offrir aux enfants d’incroyables opportunités de se connecter, et d’exprimer de manière créative leur amour pour la musique”.

Pour retrouver le communiqué de presse officiel (en français), ça se passe à cette adresse.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Le Tonyz

Je ne sais pas trop ce que ça donnera, mais je ne m’attends à rien. Sans doute le même style qu’avec le set Mario, une interaction entre briques et électronique. Wait and see.

Simicro

Un appareil avec une coque extérieure en LEGO contenant de l’électronique, des haut-parleurs et une liaison WIFI, permettant de se connecter à Universal Music Group, pour récupérer des morceaux de musique ou de sons, à assembler et à mixer pour créer sa propre musique ?!?!

Elvis

Mais qu’est-ce qu’ils sont en train de nous inventer dans le nord ?!
Ils ne peuvent vraiment pas se contenter de faire des briques à des tarifs accessibles au plus grand nombre ?

Weevy

Des vinyles en briques à assembler ?

Éric

LEGO ferais mieux de nous lancer une vraie gamme d’éclairage pour nos constructions mais le projet dois être a l’étude