Alors là, s’il venait à sortir, je pense que je ne résisterais pas longtemps devant la boîte. C’est un projet basé sur un dessin animé (qui a bercé une partie de mon enfance) qui vient de dépasser la barre des 10 000 votes sur la plateforme LEGO Ideas : “The Flintstones”, de AndrewClark2.

On les connaît en France sous le nom de Pierrafeu, le dessin animé passait durant les année 90 sur Antenne 2. Voilà pour le petit coup de vieux 😉

L’auteur a choisi dans son projet de représenter les deux familles : les Pierrafeu, et les Laroche. Le dinosaure domestique “Dino” n’est pour le moment pas au programme, et c’est bien dommage. Hormis ces 6 minifigs, il nous propose de reproduire la maison des Pierrafeu et sa télé en pierre, et le véhicule préhistorique de la famille.

Peronnellement, j’adore. Ce projet vient rejoindre l’Acclamator Class Assault Ship, le Mystery Science Theater 3000, l’Embraer A-29 Super Tucano, SR-71A The Final Flight, Treehouse, Stitch,le Modular Arcade et I am Amelia Earhart dans les projets retenus pour la première review de 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.