Un nouveau projet vient de franchir le cap des 10 000 soutiens nécessaires pour entrer dans la première review de 2018 : le LEGO Mystery Science Theater 3000 de JMaster.

Ce projet est basé sur une série télévisée où le principal protagoniste se retrouve envoyé dans l’espace par des scientifiques fous pour regarder les pires émission télé existantes. Il est accompagné de robots, avec lesquels il s’amuse de ces émissions afin de rester sain d’esprit. Voilà pour le pitch, si on en croit le descriptif qu’en fait l’auteur du projet. Personnellement, je n’avais jamais entendu parler de cette série, et n’ai aucune idée de sa popularité et donc de la possibilité pour le staff LEGO Ideas de transformer l’essai.

Un petit paquet de décors, et une flopée de minifigs accompagnent le projet. Il rejoint l’Embraer A-29 Super Tucano, SR-71A The Final Flight, Treehouse, Stitch,le Modular Arcade et I am Amelia Earhart dans les projets retenus pour la première review de 2018.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Simicro

Très “space” (dans tous les sens du terme) cette série, d’après son descriptif… tout comme cette création LEGO !