Cela faisait déjà quelques semaines, depuis l’entrée de Stitch dans cette liste, qu’aucun projet n’avait atteint la barre fatidique des 10 000 soutiens sur la plateforme LEGO Ideas. Et bien c’est désormais chose faite, puisque le projet Modular Arcade d’Astronaut Avila vient de rejoindre le club fermé des projets se qualifiant pour la première review de 2018.

Un joli projet, malheureusement réalisé pour le moment uniquement sur informatique, mais bourré de détails plus intéressants les uns que les autres. Mais sa taille devrait être rédhibitoire, même si LEGO a décidé dernièrement de produire de “grosses” boîtes dans cette gamme LEGO Ideas, comme la 21309 – NASA Apollo Saturn V ou encore le 21310 – Old Fishing Store.

On y retrouve ainsi une pizzeria au rez-de-chaussée, une salle d’arcade au premier étage (avec machine à pinces, jeu de course ou de palets, et bien d’autres choses), et un appartement au second avec une belle terrasse et sa pergola.

Il rejoint les projets suivants pour la première review de 2018 : Embraer A-29 Super Tucano, SR-71A The Final Flight, Treehouse, et Stitch.

3 Commentaires

  1. Des machines à pinces ? 😉

    C’est beau et détaillé même si l’originalité va clairement à la Treehouse.

    J’avais pas vu que c’était fait informatiquement. Le rendu est incroyable et j’ai cru comprendre que ça demande du temps et/ou de la puissance de calcul. En tout cas, ça me motive pour me mettre à LDD, uniquement pour le prototypage.

  2. OK vu pour la machine à pinces ! Le jeu où on n’arrive jamais à attraper une peluche et à la ramener car la pince est molle de chez molle lol

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here