Et de trois ! Le projet Treehouse, de KevinTreeHouse, est le troisième projet à atteindre le cap des 10 000 soutiens nécessaires pour entrer dans la première review 2018 de la plateforme LEGO Ideas.

Dans son état actuel, il est composé de 2643 pièces. A une certaine époque, on l’aurait écarté sans autre forme de procès, mais depuis la sortie l’année dernière de deux grosse boîtes dans la gamme LEGO Ideas (21309 – NASA Apollo Saturn V et 21310 – Old Fishing Store), on se dit que tous les espoirs sont permis.

D’autant plus que le projet ne manque pas d’originalité : plusieurs cabanes dans un arbre, présentant un intérieur aménagé (2 chambres et un salle de bains), 3 minifigs, des animaux, la possibilité de détacher les cabanes de l’arbre… le tout à l’échelle mnifig, il va sans dire.

Ce beau projet en rejoint deux autres dans cette première review de 2018 : le SR-71A The Final Flight de JustOneMoreBrick et l’Embraer A-29 Super Tucano d’Alex Paschoaletto.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.