Après le Treehouse avant hier, un nouveau projet vient de franchir le cap des 10 000 soutiens nécessaires sur la plateforme LEGO Ideas. Il s’agit de Stitch, et il nous est proposé par Legohaulic, alias Tyler Clites.

Il mesure 7 pouces de haut (soit environ 18cm… ils sont fatigants avec leurs unités de mesure à la noix), et dispose de 17 articulations qui permettent de le positionner comme on le souhaite, et de reproduire au mieux la “personnalité” du “chien” de la petite Lilo.

Si je dis des bêtises n’hésitez pas à me corriger, je n’ai jamais vu le film dont est tiré le personnage, mais malgré tout il semble reproduire de manière convaincante les quelques images que j’ai pu glaner çà et là. Toujours est-il que ce genre de modèle a vraisemblablement toutes ses chances de passer la phase de review, si l’on en juge par le succès qu’a rencontré l’autre personnage de film d’animation décliné dans cette gamme LEGO Ideas : le set 21303 – Wall-E.

Il rejoint trois autres projets dans cette première review de 2018 : le Treehouse de KevinTreeHouse, le SR-71A The Final Flight de JustOneMoreBrick et l’Embraer A-29 Super Tucano d’Alex Paschoaletto.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.