L’opération promotionnelle Force Friday II a démarré hier et, cela ne vous aura pas échappé, il est depuis possible d’admirer dans les LEGO Stores le nouvel UCS 75192 – Millenium Falcon (vous le retrouverez également sur le [email protected], à cette adresse). A cette occasion, LEGO distribue une jolie brochure de présentation lors de votre passage en caisse, et j’ai donc eu l’occasion de m’en procurer une.

Elle se présente en trois volets, sur un papier glacé qui sent bon la qualité. Certaines images ont même fait l’objet d’un traitement à l’aide d’un vernis sélectif afin de les rendre encore plus brillante.

Sur l’avant de cette brochure, on retrouve le vaisseau aux prises avec une armée d’ennemis, tandis que l’arrière montre une carte VIP, avec la mention que les membres VIP pourront se procurer le set 16 jours avant les autres.

En première page, un certain nombre de détails sur l’intérieur du vaisseau, avec la possibilité de “soulever chacun des panneaux de la coque pour découvrir les détails du poste d’artillerie, du compartiment principal et du compartiment arrière”, ainsi qu’une mise en scène de l’attaque des Mynocks, et une première citation.

Sur la deuxième page, une autre image du set dans son ensemble, poursuivi par quatre TIE Fighter, et un récapitulatif des caractéristiques principales : 7541 pièces, 2344 pièces de plus que l’original, et le guide de montage de 496 pages.

En troisième page, les photos du set avec les radars interchangeables afin de montrer la personnalisation possible de celui-ci. On retrouve également une photo du tout nouveau cockpit capable d’accueillir 4 minifigs, ainsi qu’une deuxième citation.

Enfin, la dernière page nous présente les minifigs avec la mention “Choisis ton équipage”. On retrouve Chewbacca au centre, avec à sa gauche Han Solo, la Princesse Leia et C-3PO, et à sa droite Rey, Han Solo (vieux), Finn et BB-8.

J’ai également profité de ma visite au LEGO Store pour prendre quelques photos du monstre, exposé en vitrine. Et il faut bien avouer qu’en “vrai”, les dimensions sont réellement imposantes.

Pour retrouver le descriptif du monstre, c’est à cette adresse que ça se passe !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.