Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Votre set en cours de montage

J'ai terminé hier de petits gifts de Noël 2013, les sets 40082 et 40083 histoire de toucher des briques quelques minutes... Beaucoup de pièces dark red très sympas et le véhicule est réussi, homogène et on aurait envie de le conduire soit même...

A noter aussi la minifig du conducteur qui n'est pas très courante. Bref quelques minutes de montage bien agréable.

 

Hier j'ai fait un petit set Star Wars, La cabane d'Obi-Wan, set n°75270
Review complète de Mephisto ici

Ce soir je pars sur tout autre chose, Chacal et Chopper, set n°75977
Review complète de Mephisto ici aussi

Deux très bons sets, en tout cas j'ai beaucoup aimé.

Sans forcément en lien avec la licence mais juste parce que j'avais envie de monter un mécha

Comme d'habitude, sans review sur le blog, vous aurez droit à ma mini review d'ici quelques jours 🙂

Il me fait de l’œil celui là, j’ai hâte de connaître ton avis 😉

Je suis en train de terminer le modular de l'an dernier, le set 10264 Corner Garage.

Review à venir dans le courant de la semaine sur le blog 😉

J'avais bien aimé monté le Corner Garage.

Je m'attaque à la Cabane dans les Arbres:

La review est déjà faite par Mephisto 🙂

Citation de Elvis le 23 mai 2020, 23 h 27 min

juste parce que j'avais envie de monter un mécha

Idem pour le mecha, c'est pourquoi j'ai un peu craqué et je vais tester la gamme Monkie Kid avec le Démon Taureau.

Citation de Mephisto le 1 juin 2020, 9 h 56 min

Je suis en train de terminer le modular de l'an dernier, le set 10264 Corner Garage.

Review à venir dans le courant de la semaine sur le blog 😉

ça y est, la review est publiée 😉

Très bon choix que la cabane dans les arbres, j'ai adoré ! Pour le moment je n'ai pas encore d'avis particulier sur la gamme Monkie Kid, alors si l'envie te dit de nous faire un mini-review, ce sera avec grand plaisir 😉

Tout pareil concernant la gamme Monkie Kid

Je veux bien une review 😉