Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Votre set en cours de montage

Page 1 of 29Suivant

ou juste fini 😉

Là, ça fait une semaine que je suis tranquillement un petit peu tous les soirs sur le Rexcelsior

Très diversifié dans le montage, plein de détails, quelques stickers pas trop difficiles à poser.
Mais pour du 10+, il y a déjà du bon niveau par moment.
Je ne m'attendais pas du tout à ce type d'expérience. 🙂

Et là mon fils attend patiemment que j'ai fini pour s'en servir en mode gun 😈

Excellente idée de topic King. Même si j'ai rien là tout de suite, j'aurai peut-être bientôt.

Moi, c'est pour la prochaine review à venir ce soir (si j'ai le temps), ou pendant le week-end : le 2eme set Overwatch du mois d'octobre, 75977 - Junkrat & Roadhog. Je le commence tout juste 😉

LEGO Overwatch 75977 Junkrat & Roadhog

Ah j'ai hâte de lire ça 🙂

Citation de Elvis le 20 décembre 2019, 16 h 42 min

Ah j'ai hâte de lire ça 🙂

C'est bon, tu peux y aller 😛

Fait ! 😉

Rexcelsior terminé !

Franchement super sympa ce vaisseau à l'échelle microfigs.

Et on sait bien amusé avec les enfants à dégommer des briques DUPLO avec la fonction gun 😀

Quel va être le prochain ?

Je réfléchis encore... 💡

Je suis également en pleine réflexion 😁

Lors de mon pot de départ de mon ancien job, mes collègues m’ont offert le Taj Mahal. Je me suis promis de le construire pendant mes vacances, j’ai donc un très gros morceau en ligne de mire 😉

Sympas tes collègues. Le Taj Mahal est un gros morceau en plein dans tes préférences Architecture 🙂

J’attends après Noël pour avoir quelques boites à construire... Pour le moment je n’ai rien à construire, mais le dernier est le petit vaisseau Overwatch

Page 1 of 29Suivant