Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Votre set en cours de montage

Ce soir, petite boite qui m'a tout l'air bien sympathique

review de Mephisto ici

Elle l'est, sympathique 😉

Pour ma part je m'attelle ce soir à une nouveauté LEGO City de ce mois de Juin :

60264 Ocean Exploration Submarine (286 pièces – 29,99 €)

Review à venir très certainement demain !

En voilà une bonne idée !

Ha j'attends de voir ce que vont donner ces sets National Geographic.

Le bateau de pêche Hidden Side est dans la pile, pas trop loin de la surface.

Pour le Monkie Kid, je tâcherai de mettre la boite au dessus de la pile des "à faire" 😉

Je suis curieux de voir de plus près ces sets d'exploration sous-marine.

Pour l'instant, je suis mitigé :

  • + Le thème, les couleurs, l'ambiance, les poissons me plaisent beaucoup
  • -  Il semble y avoir beaucoup de grosses pièces spécifiques difficilement réutilisables pour d'autres créations

Que des beaux sets à construire 🙂

J'attends de recevoir ma commande pour monter la Librairie, et le Hot Rod. Avec ce dernier, j'ai ma nostalgie des Model Team qui m'a titillé. Je me suis offert le Custom Rallye Van 5550 sur leboncoin, après revérification des pièces et nettoyage, je peux le monter, et je vois l'évolution des sets Lego en 30 ans... ça donne envie de faire une mini-review rétro !

Citation de Weevy le 12 juin 2020, 16 h 25 min
  • + Le thème, les couleurs, l'ambiance, les poissons me plaisent beaucoup
  • -  Il semble y avoir beaucoup de grosses pièces spécifiques difficilement réutilisables pour d'autres créations

Le poisson-pêcheur du set 60264 est top 😉 et hormis les deux grosses pièces incurvées à l'avant et à l'arrière du sous-marin, globalement les pièces sont réutilisables.

Citation de Le Tonyz le 15 juin 2020, 11 h 50 min

Que des beaux sets à construire 🙂

J'attends de recevoir ma commande pour monter la Librairie, et le Hot Rod. Avec ce dernier, j'ai ma nostalgie des Model Team qui m'a titillé. Je me suis offert le Custom Rallye Van 5550 sur leboncoin, après revérification des pièces et nettoyage, je peux le monter, et je vois l'évolution des sets Lego en 30 ans... ça donne envie de faire une mini-review rétro !

Avec grand plaisir !

Bonjour!

Est-ce que quelqu'un ici possède des sets de la collection Harry Potter 2020? J'hésite entre le Terrier et la tour d'astronomie de Poudlard à acheter (j'ai encore le temps de choisir, puisque je suis au Québec et qu'ils sortent le 1er août ici😬)

Merci beaucoup!

Je me suis acheté le set 75979 Hedwig (630 pièces – 49,99 €), qui devrait être ma prochaine construction : j'aurai l'occasion de vous donner mon avis sur cette boîte assez rapidement, j'ai juste besoin de trouver un peu de temps !

Gryffondor15 a réagi à ce message.
Gryffondor15

J'ai hâte ! Je trouve cette version de Hedwige assez tentante !