Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Votre prochain achat ou souhait d'achat

ça y est, il est arrivé 😉

Sans indiscrétion, à combien l'as-tu trouvée ? Car je compte bien l'ajouter à ma collection également 😀

Promo Auchan de la semaine dernière (j'aurais dû poster dans le sujet dédié "le coin des affaires" pour vous avertir, désolé de l'oubli... 🙁 )

Avec la remise arrière sur la carte de fidélité -> 247.12€ soit près de 35% de remise !

Ah oui, je l'ai vue passer cette remise. Mais je n'ai pas d'Auchan à proximité de chez moi... et je préfère les vraies remises que les remises arrières !

J'ai fait les courses en même temps que j'allais récupéré le colis, donc opération transparente pour moi 😎

La lambo je vais l'acheter aussi prochainement pour compléter ma collection ! Sinon dans mes prochaines envies, un peu de piraterie avec le pirate bay of barracuda et le créator 3 en 1 du bateau pirate 🙂

Moi, qui suis plutôt City, j'envisage peut-être l'achat de l'avion de passagers ou L'atelier de tuning qui ma plaît bien😊. Le bateau pirate bay of barracuda m'intéresse également.

Déjà l'Ectomobile va finir dans la liste des cadeaux de Noël. Sinon C'est la Locomotive Crocodile, souvent victime de son succès, dont j'attends son réapprovisionnement prochain (avec des points x2 ou un cadeau sympa quitte à faire).

Alors quant à moi, j'ai comme vous pas mal de boîtes en attente de construction dont beaucoup de gros voire très gros.

Ayant en attente le Château Disney, je vais faire à l'inverse d'@elvis et dans mon trio de futurs achats, ça sera la gare Disney. A ça, en très gros le Diagon Alley est sur le podium et vient de s'ajouter la nouvelle Ecto-1.

Mais tellement d'autres attendent de rejoindre la maison quand j'y pense!

Et bien moi qui me disait pas intéressé par l'achat du piano à queue, me voilà très fortement tenté...
Bon le problème c'est qu'il est en rupture de stock depuis un moment...
Je ne sais pas comment Lego gère les stocks mais c'est catastrophique, je ne pense pas que ce soit le set le plus prisé. Entre les ruptures, les reassorts, etc... Lego est mauvais dans la gestion, ou la production ?

C'est une excellente question... mais en effet, ce set en particulier semble rencontrer des difficultés d'approvisionnement. Un succès inespéré, peut-être ? Toujours est-il que c'est un très bon choix, j'ai vraiment beaucoup aimé ce piano - qui s'adresse à un public très particulier mais qui, me concernant, a fait mouche.