Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Votre prochain achat ou souhait d'achat

Page 1 of 6Suivant

Hello

J'avais en liste de souhait depuis longtemps le chateau Disney

Lors du Black Friday j'ai sauté sur l'occasion d'acquérir le train & la gare Disney (une promo à -30% sur ce type de set, comment dire... 😯  )

En l'absence d'autre set trippant et ayant raté la promo sur le shop Disney (-50€ quand même) je crois bien que je vais passer un max de mes points VIP pour m'offrir ce gros chateau

Et vous ?

C'est quoi le prochain ? 😉

Un X-Wing mais j'ai peur qu'une fois arrivé à la maison il reste dans sa boîte un moment...

Là j'ai 3 boîtes petites - moyennes boîtes que j'ai pas ouvert depuis 1 an+

Tu devrais en trouver à bon prix en ce moment.
Pour ce qui est des boîtes à ouvrir, je dois en avoir dans les 80... et il y a du gros dedans... 😕
Il me faut ma salle dédiée ! 😈

Mais il y bien plus malheureux que moi quand on relativise la chance que j’ai 😳

Pareil, j’ai une grosse collection de boîtes encore fermées, achetées « au cas où LEGO se déciderait à les retirer du commerce ». Et il y a pas mal de gros aussi...

Critère de choix de la future maison : une grande salle dédiée avec tout plein d’étagères et un grand bureau pour construire / photographier / bloguer 😉

spike a réagi à ce message.
spike

Une salle LEGO intégrée dans la maison : dis ça à ton agent immobilier 😉

spike a réagi à ce message.
spike

Et au banquier... 😆

spike a réagi à ce message.
spike

Banquier qui doit se demander combien d’enfants j’ai à gâter dans mon entourage, à force de voir des opérations « LEGO Shop » 😁

Bon... Comme d'habitude... je vois des promos, de bonnes réducs et j'achète des boites... 🙄

Du city ce week-end, pour jouer aux gendarmes et aux voleurs 😉

Citation de Elvis le 9 décembre 2019, 9 h 46 min

Bon... Comme d'habitude... je vois des promos, de bonnes réducs et j'achète des boites... 🙄

Petit instant de faiblesse...

Ca m'arrive aussi assez régulièrement 😀

De manière exceptionnelle, je relance le sujet 😉

Surtout que c'est mon 1er achat dans la gamme Technic depuis plus de 30 ans !

Je n'ai évidemment aucune idée de quand je pourrai la monter 🙁

Page 1 of 6Suivant