Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Votre prochain achat ou souhait d'achat

Je pense aussi qu'en voyant la news sur la nouvelle collection de LEGO Super Mario pour 2021, je vais craquer pour quelques sets et sachets surprises. Elle est pas mal cette gamme finalement.

En effet, au-delà des plus jeunes qui vont apprécier sa jouabilité, les fans adultes y verront plutôt une collection (globalement réussie, il faut le dire) de personnages cultes issus d'une licence non moins culte 😉

(et les deux nouveaux costumes de Mario sont excellents !)

Dès que le LEGO store certifié réouvre près de chez moi je fonce sur la forge 21325 et sur le festival des lanternes 80107... J'avais acheté ce dernier le 1er janvier en vue de l'offrir et au vu du succès ils l'ont limité à un par personne et donc je ne peux pas me le prendre sur le shop.

Je viens de m'acheter le Bonsaï en ligne avec les roses et les tulipes.

Très bon choix que ce Bonsaï, tout comme les deux autres références que tu cites... que je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de construire / tester !

J'ai passé une commande Jeudi dernier !

Pas mal de petit sets et des polybags city, ainsi que les deux sets saisonniers en promotion. Le set Halloween et celui de la bataille de boule de neige.

Je ne commande pas fréquemment, mais là je l'ai fait surtout pour les sets saisonniers en promo avant une éventuelle rupture de stock. Bien qu'apparemment il ne parte pas vite !

Le mois prochain je fonce au Lego store pour me prendre la Batmobile et éventuellement le Batwing. Le set du Daily Bugle me fait également de l'oeil mais bon, le budget impose des choix!

La Batmobile et le Batwing sont vraiment extra, ma préférence allant quand même à la première, plus iconique à mon goût !

En me baladant sur la chaine Youtube Lego, j'ai regardé les vidéos de présentation de designers. Et ce set m'a tapé dans l'oeil ! Mon banquier va gueuler ! 😉

Encore un qui attend dans sa boîte que j'aie le temps de le construire 😂

Cuzion and Vince Clorto have reacted to this post.
CuzionVince Clorto

Celui-là est encore dans ma liste de souhaits.

Mais tant que c'est que le banquier qui gueule... 🤪

Cuzion a réagi à ce message.
Cuzion