Forum

Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Votre prochain achat ou souhait d'achat

Hello

J'avais en liste de souhait depuis longtemps le chateau Disney

Lors du Black Friday j'ai sauté sur l'occasion d'acquérir le train & la gare Disney (une promo à -30% sur ce type de set, comment dire... 😯  )

En l'absence d'autre set trippant et ayant raté la promo sur le shop Disney (-50€ quand même) je crois bien que je vais passer un max de mes points VIP pour m'offrir ce gros chateau

Et vous ?

C'est quoi le prochain ? 😉

Un X-Wing mais j'ai peur qu'une fois arrivé à la maison il reste dans sa boîte un moment...

Là j'ai 3 boîtes petites - moyennes boîtes que j'ai pas ouvert depuis 1 an+

Tu devrais en trouver à bon prix en ce moment.
Pour ce qui est des boîtes à ouvrir, je dois en avoir dans les 80... et il y a du gros dedans... 😕
Il me faut ma salle dédiée ! 😈

Mais il y bien plus malheureux que moi quand on relativise la chance que j’ai 😳

Pareil, j’ai une grosse collection de boîtes encore fermées, achetées « au cas où LEGO se déciderait à les retirer du commerce ». Et il y a pas mal de gros aussi...

Critère de choix de la future maison : une grande salle dédiée avec tout plein d’étagères et un grand bureau pour construire / photographier / bloguer 😉

Une salle LEGO intégrée dans la maison : dis ça à ton agent immobilier 😉

Et au banquier... 😆

Banquier qui doit se demander combien d’enfants j’ai à gâter dans mon entourage, à force de voir des opérations « LEGO Shop » 😁

Bon... Comme d'habitude... je vois des promos, de bonnes réducs et j'achète des boites... 🙄

Du city ce week-end, pour jouer aux gendarmes et aux voleurs 😉

Citation de Elvis le 9 décembre 2019, 9 h 46 min

Bon... Comme d'habitude... je vois des promos, de bonnes réducs et j'achète des boites... 🙄

Petit instant de faiblesse...

Ca m'arrive aussi assez régulièrement 😀

De manière exceptionnelle, je relance le sujet 😉

Surtout que c'est mon 1er achat dans la gamme Technic depuis plus de 30 ans !

Je n'ai évidemment aucune idée de quand je pourrai la monter 🙁