Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Votre prochain achat ou souhait d'achat

PrécédentPage 6 of 6

Pas certain non, je n'ai pas fait partie des médias sélectionnés par LEGO pour le tester. Mais j'ai autre chose qui arrive d'ici quelques jours 😉

Mais je l'achèterai tout de même, du moins pour mon plaisir personnel. Si je trouve le temps de le construire, et la motivation d'écrire un article (j'ai énormément de choses en retard !), alors oui, peut-être qu'il y aura un test sur le blog. Oui, ça fait beaucoup de "si" 😉

Cuzion and gautier078 have reacted to this post.
Cuziongautier078

Le Modular Boutique Hotel sera mon prochain gros achat sans aucun doute ! Cela  me motivera à avancer dans ma LEGO room pour exposer ma ville 😅

Bonjour à tous !

Savez-vous si le set Pavillon des elfes #10275 sera bientôt de retour sur le shop LEGO ou bien vous pensez qu'il est inutile d'attendre ?

Il est trouvable sur Amazon etc. mais plus cher !

C'est donc pour savoir si je peux attendre un peu pour le choper chez LEGO au prix, ou bien si c'est peine perdue !

Merci ! Et très belles fêtes à tous !

 

[EDIT] J'ai trouvé mon bonheur !

Alors là, je suis admiratif face aux 3 dernières nouveautés présentées par Lego.

10305 : Lion Knights'Castle

10497 : Galaxy Explorer

76218 : Sanctum Sanctorum

 

Cuzion and CFOL have reacted to this post.
CuzionCFOL

Je crois que nous sommes nombreux à avoir ajouté au moins un de ces sets à notre liste 😅

CFOL a réagi à ce message.
CFOL

J'ai bien vidé ma liste, mais j'y verrai bien aussi le Galaxy Explorer, et même le Lion Knight's Castle malgré le prix 😅

Le set Lions Knights' Castle est aussi dans la liste de mes futurs achats. Seul son prix me fait hésiter. Le set lego classic 90 ans de jeux est aussi un de mes futurs achats.

Il y a 2 plus petits sets qui m'ont tapé aussi dans l'oeil :

  • 76911 Aston Martin DB5, tout en courbe
  • 76832 XL-15 Spaceship, un petite navette bien finie

C'est tout à fait le type de set que j'aurais adoré, enfant.

CFOL a réagi à ce message.
CFOL

Dns ma liste d'achats, je pense ajouter le set LEGO Brand Store référence 40574. Je le trouve intéressant.

Citation de matt-e-gnon le 2 juillet 2022, 12:22

Il y a 2 plus petits sets qui m'ont tapé aussi dans l'oeil :

  • 76911 Aston Martin DB5, tout en courbe
  • 76832 XL-15 Spaceship, un petite navette bien finie

C'est tout à fait le type de set que j'aurais adoré, enfant.

Étant fan de l'espion britannique, l'Aston Martin DB5 entre aussi dans mes souhaits d'achat 😏

PrécédentPage 6 of 6