La deuxième phase de “qualification” pour l’année 2019 vient de se terminer sur la plateforme LEGO Ideas, et ce sont 10 projets qui ont atteint les 10 000 soutiens nécessaires à leur examen par les équipes LEGO. Les résultats sont attendus pour début 2020.

Je dois avouer avoir un petit coup de coeur pour le projet “Medieval Blacksmith”, qui apporterait un peu de fraîcheur à la gamme LEGO Ideas. Retrouver une cabane de forgeron pleine de détails et de techniques de construction intéressantes, le tout sous un très beau design est plutôt alléchant 😉

On notera que deux autres beaux projets ayant atteint la fameuse barre des 10 000 soutiens ont été “archivés” par LEGO, avant même de passer en phase de review. Ces projets n’avaient, à priori, pas respecté les conditions permettant de se présenter. Ces deux projets sont Gravity Falls Mystery Shack et le très beau Japanese Tea Garden… qui pour moi était une merveille.

Les résultats de la 1ère review de 2019 devraient arriver cet automne. Ci-dessous, pour rappel, les 9 projets qualifiés.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de