Un nouveau projet vient d’atteindre les 10 000 soutiens sur la plateforme LEGO Ideas. Il s’agit de The Office, par Lego The Office. En fait ce n’est pas vraiment un nouveau projet. Le même auteur avait déjà atteint la barre fatidique des 10 000 soutiens avec un autre projet, malheureusement rejeté par LEGO. Il l’a depuis remanié et il nous en propose donc une nouvelle version. Mais il n’est pas seul sur les rangs, puisque je vous parlais au mois de mars dernier d’un 3ème projet basé sur cette série américaine, pas du même auteur cette fois-ci. Ce dernier est qualifié pour la première phase de review de 2019.

Dans cette version remastérisée, l’auteur nous propose un design “2 en 1”, et 17 minifigurines. Avec pas moins de 3 projets ayant atteint l’objectif final sur la plateforme LEGO Ideas, cela ne fait aucun doute : les fans sont demandeurs d’un set basé sur la licence. Reste maintenant à savoir lequel l’emportera !

Ce projet rejoint l’History Museum, Pursuit of Flight, Gravity Falls Mystery Shack, Thunderbirds Are Go et l’UCS Space Shuttle Atlantis dans la seconde phase de review de 2019.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments