Après l’annonce récente du set 71044 – Disney Train and Station, on reste chez Disney mais cette fois-ci du côté de la plateforme LEGO Ideas. The Seven Dwarfs’ House, par Hanwasyellowfirst, y est le dernier projet en date à avoir atteint les 10 000 soutiens, et donc à pouvoir (potentiellement) devenir un set LEGO officiel.

Comme son nom l’indique, l’auteur du projet nous propose ici une reconstitution de la maison des 7 nains, inspirée aussi bien par le dessin animé de 1937 que par la reconstitution de ladite maison au parc Walt Disney World.

On y retrouve tous les personnages principaux : les 7 nains, Blanche-Neige et la sorcière. La maison est entièrement aménagée avec une table, 7 lits, une horloge ou encore un chariot de mine cassé. L’intérieur est facilement accessible grâce à des pans de murs mobiles, et des morceaux de toiture détachables.

C’est donc un bien joli projet qui rejoint The Haunted Mansion, les NASA Spacecraft, Winnie the Pooh, le Japanese Tea Garden, le Medieval Blacksmith, The Office, l’History Museum, Pursuit of Flight, Gravity Falls Mystery Shack, Thunderbirds Are Go et l’UCS Space Shuttle Atlantis dans la seconde phase de review de 2019.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de