Le projet Pursuit of Flight, de JKBrickworks, vient d’atteindre les 10 000 soutiens sur la plateforme LEGO Ideas. L’auteur de ce projet ne vous est pas inconnu : vous êtes certainement déjà tombé, au détour de vos pérégrinations sur internet, sur une de ses magnifiques créations animées. Et deux projets de ce même auteur ont déjà eu l’honneur d’être adaptées en sets officiels via la plateforme LEGO Ideas : le set 21305 – Maze sorti en 2016, et le set 21315 – Pop-Up Book sorti l’année dernière et toujours vendu à l’heure actuelle.

Ce nouveau projet met en scène une poursuite d’avions militaires, fixés sur des tiges transparentes et animés par un mécanisme situé dans le socle. L’auteur a choisi deux avions mythiques du début du 20ème siècle : un Sopwith Camel et un Fokker Dr.1.

Ce joli projet rejoint Gravity Falls Mystery Shack, Thunderbirds Are Go et l’UCS Space Shuttle Atlantis dans la seconde phase de review de 2019.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de