Un joli projet vient d’atteindre les 10 000 soutiens sur la plateforme LEGO Ideas. Il s’agit du Japanese Tea Garden, de Coosey__Goosey. Comme son nom l’indique, il s’inspire des jardins traditionnels japonais et de la pagode réservée à la cérémonie du thé.

On y retrouve notamment des statues, des bonsaïs, un étang, un pont vouté, un banc et bien évidemment la fameuse pagode. L’auteur a également introduit quelques détails visibles uniquement depuis l’arrière du modèle : des racines, un carpe Koï dans la rivière et même une caverne.

Personnellement, j’aime beaucoup ce projet. Certainement parce qu’il me rappelle des souvenirs d’un sublime voyage réalisé en début d’année. Souhaitons-lui bonne chance !

Il rejoint le Medieval Blacksmith, l’History Museum, Pursuit of Flight, Gravity Falls Mystery Shack, Thunderbirds Are Go et l’UCS Space Shuttle Atlantis dans la seconde phase de review de 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.