Un bien joli projet vient d’atteindre les 10 000 soutiens sur la plateforme LEGO Ideas. Le Medieval Blacksmith, par Namirob, propose en effet une construction originale d’un atelier de forgeron médiéval (oui, comme son nom l’indique !).

Le bâtiment est conçu comme un modular, avec un étage supérieur qui se détache pour accéder à l’intérieur. Trois minifigs sont incluses, et les alentours sont également aménagés avec un bel arbre, et quelques plantes et animaux. Ce projet ne sera pas sans en rappeler un autre, qui a eu un certain succès dans la gamme LEGO Ideas : le set 21310 – Old Fishing Store. Ce n’est certes pas la même époque, mais le même principe : un bâtiment original et joliment aménagé.

J’avoue avoir un petit faible pour ce projet… et c’est sans doute la raison pour laquelle je fais partie des supporters 😉

Il rejoint L’History Museum, Pursuit of Flight, Gravity Falls Mystery Shack, Thunderbirds Are Go et l’UCS Space Shuttle Atlantis dans la seconde phase de review de 2019.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de