La fin de l’année approche, et avec elle le grand ménage commence chez LEGO afin de faire de la place aux nouvelles références arrivant en 2019. LEGO vient ainsi de mettre à jour sur le [email protected] la liste des sets bientôt retirés par la marque, et ce ne sont pas moins de 204 références qui sont concernées.

On y trouve quelques belles références et, si vous les aviez dans le viseur, il va être temps de se décider. On notera, pêle-mêle, les sets suivants :

La mention “bientôt retiré” ne permet pas de déterminer avec précision la date de fin de commercialisation des sets. LEGO a arrêté de produire ces références, et écoule ses stocks. Si vous ne voulez pas subir l’inflation du marché secondaire, il ne faudrait donc pas trop tarder à vous offrir le set tant convoité. Et, pour achever de vous convaincre, les points VIP sont doublés ce week-end (soit une remise de 10% en différé), et le petit set 40292 – Christmas Gift Box est offert dès 85 € d’achats sans restriction de gamme.

Et, comme toujours, n’hésitez pas à comparer avec les prix des autres revendeurs, comme la FNAC ou Amazon, qui proposent bien souvent des prix plus intéressants que ceux pratiqués par LEGO.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.