Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Votre set en cours de montage

ça c'est du lourd !

J'attaque de mon côté le modular de ce début d'année, le set 10270 Bookshop. Après la mini-review de @le-tonyz dispo' à cette adresse, mon avis très bientôt sur le blog 😉

Les modulards, des sets qui me tentent bien à l'avenir !

Je viens de terminer le set promotionnel mini-robots et je démarre mon premier Ideas : les pierrafeu 😊

J'ai terminé les Pierrafeu hier soir et je le trouve assez sympathique même s'il manque clairement Dino et je ne comprends pas cette côte de dinosaure accrochée à la voiture qui la déséquilibre.

Je vais rester un peu dans l'Ideas avec le Steamboat Willie. Il y aura moins de couleur pour le coup ^^'

Je suis d'accord ,la côte de Dino est clairement inutile ,il valait mieux la figurine du Dino c'est clair .

Le steambot me tente pas ,il est trop chère pour son nombre de pièces ..

Citation de Legonoblois le 23 octobre 2020, 14 02 45 104510

Je suis d'accord ,la côte de Dino est clairement inutile ,il valait mieux la figurine du Dino c'est clair .

Le steambot me tente pas ,il est trop chère pour son nombre de pièces ..

C'est sûr que le Steamboat est un peu cher, mais c'est clairement un bel hommage à l'histoire de Disney - et la petite fonctionnalité qui l'accompagne est très sympa !

J'en suis à la moitié et tout le montage des engrenages m'a beaucoup plu. J'ai même été surpris par la couleur ultra présente dans le premier sachet.

On continue dans le trip nostalgie de mon côté...

L'intégrale Blacktron 2, mon sous-thème Espace préféré <3

IMG-20201027-180805

Ce que j'adore dans cette série, c'est que chaque modèle - même les plus petits - a vraiment une raison d'exister et se marie parfaitement bien avec d'autres sets.

Wahou !

Quelle belle collection !

Citation de metalsonic le 27 octobre 2020, 18 06 18 101810

On continue dans le trip nostalgie de mon côté...

L'intégrale Blacktron 2, mon sous-thème Espace préféré <3

Ce que j'adore dans cette série, c'est que chaque modèle - même les plus petits - a vraiment une raison d'exister et se marie parfaitement bien avec d'autres sets.

J'avoue ne connaître que très peu cette "époque", mais je dois bien avouer que tout ceci est plutôt impressionnant ! Très jolie collection, comme le souligne Elvis 😉

Merci!

J'ai l'impression que c'est le cas pour beaucoup en fait... Tous le monde semble connaître les sets "classiques" des années 70-80 (le château jaune, le monorail etc) mais j'ai l'impression que la période début 90s est souvent mal connu.
Je devrais peut être en faire des reviews, tiens!