Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Votre set en cours de montage

Superbe set! Je trouve qu'il n'a pas pris une ride et qu'il pourrait ressortir tel quel. J'adore ces verrières jaunes mélangées au noir ambiant.

Citation de metalsonic le 28 octobre 2020, 6 06 55 105510

Merci!

J'ai l'impression que c'est le cas pour beaucoup en fait... Tous le monde semble connaître les sets "classiques" des années 70-80 (le château jaune, le monorail etc) mais j'ai l'impression que la période début 90s est souvent mal connu.
Je devrais peut être en faire des reviews, tiens!

Je t'y encourage, des review rétro c'est intéressant 😉 Je connais que vaguement les différentes périodes des gammes Space (pourtant c’est ma génération, plus que les modèles 70-80).

Je n'ai que quelques rares sets, mais j'aime beaucoup le style et les couleurs des Blacktron, et les Space Police.

Citation de metalsonic le 28 octobre 2020, 6 06 55 105510

Je devrais peut être en faire des reviews, tiens!

En voilà une bonne idée !

Je serais curieux de les voir d'un peu plus près 😉

Eh bien écoute, pourquoi pas, ça fait longtemps que je me dis que je devrais me lancer 😉

Il faut que je m'offre un meilleur appareil photo/caméra (c'est prévu) puis je m'y attelle.

Cet après midi, envie d'évasion et d'exotisme en cette morne période de nouveau confinement...

IMG-20201029-160526

Les très sympatiques sets Pirates/Impériaux 6265 et 6259, qui collés l'un à l'autre forment une jolie petite forteresse!

Que de sets mythiques...

Tu vas faire des envieux parmi nous 😉

Citation de Elvis le 29 octobre 2020, 17 05 37 103710

Tu vas faire des envieux parmi nous 😉

Clairement !

Une très belle collection, dans un état de conservation exemplaire. Je suis un peu (OK, complètement) jaloux 😀

Haaa du Pirates! Pareil complètement jaloux :-). Faudra que je ressorte et complète mes rares sets d'époque.

En ce moment, je suis en train de littéralement m'éclater avec le nouveau set LEGO Mindstorms 51515 Robot Inventor. Je n'ai construit qu'un seul (Charlie) des 5 robots proposés pour le moment, mais je me suis vraiment amusé à le programmer. A tel point que j'ai pensé à le filmer pour vous en montrer le fonctionnement, mais que j'ai complètement oublié de le prendre en photo... et qu'il est déjà démonté !

Je compte bien passer au suivant dès ce soir 😉

Ah ce set, je vais surement me l'acheter l'année prochaine :), il me donne bien envie en tant que programmeur au quotidien..

On se contentera de la vidéo 😉