Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Votre set en cours de montage

Crevé après une semaine de boulot, j'ai suis remonté au grenier hier soir pour chercher un set sympa à monter histoire de décompresser.

6983-1

Même si je trouve qu'il y a de meilleures bases chez Lego, il faut admettre que la gamme de couleur blanc/bleu/orange fluo Ice Planet a tellement de gueule!

Cuzion a réagi à ce message.
Cuzion

Photo finish:

IMG-20201010-103327

Cuzion a réagi à ce message.
Cuzion

Elle est magnifique la base plate en 3D !

Il est superbe ce set et en excellent état en plus!

Après avoir monter le Tank de Fer Monkie Kid (il me reste à faire le texte) et quelques petits boites qui trainaient, je vais m'attaquer au set Ideas Pierrafeu.

^ Hâte de lire ta review...
Savez-vous si la gamme Monkie kid sera dispos en magasin ou autre plus tard car elle est très chère je trouve ?

Citation de Julien le 11 octobre 2020, 16 04 53 105310

^ Hâte de lire ta review...
Savez-vous si la gamme Monkie kid sera dispos en magasin ou autre plus tard car elle est très chère je trouve ?

Excellente question. Il s'agit d'une gamme LEGO "maison" (sans licence), j'aurais tendance à croire que oui. Mais si ça devait être le cas, on en trouverait sûrement déjà...

Super état de ton set Metalsonic, c'était une gamme assez cool. Ça me rappelle le set avec le véhicule porte fusée que je construisais à chaque fois que j'allais chez ma gardienne.

 

Ces dernières semaines, j'ai monté plusieurs petits sets pendant mes repos. j'ai commencé avec la Fontaine 40221 dénichée sur ebay, pour apporter un peu de diversité dans ma ville.

40221

Ensuite je me suis attaqué aux deux modèles Speed Champions qui m'intéressaient le plus : La Ferrari F8 Tributo 76985 et l'Audi Quattro 76897.

76895

76897

Je suis globalement satisfait de ce passage à 8 tenons de large. Les proportions sont plus réalistes et la taille reste raisonnable. Par contre, ce décalage de volant et l'installation difficile des minifigs est assez énervant, on a envie de les laisser dehors... J'espère que le problème se réglera dans les futurs modèles.

Maintenant j'hésite entre un gros set Technic avec le Car Transporter 42098 ou attendre ma commande avec la Gingerbread House et la couronne de Noël pour préparer doucement le petit diorama de Noël.

Ce passage à 8 tenons de large ne fait pas que des heureux, mais je trouve aussi que c'est une bonne chose. La gamme City dispose de suffisamment de véhicules pour peupler une ville, et les collectionneurs ont désormais des véhicules nettement mieux finis dans la gamme Speed Champions.

Citation de Julien le 11 octobre 2020, 16 04 53 105310

^ Hâte de lire ta review...

Salut tout le monde,

@julien je ne sais pas si ce commentaire allait pour le set Flintstone que je suis en train de faire mais si c'est le cas, je ne pensais pas faire de review puisque @mephisto en a fait une officielle ici.

Remontage d'un de mes sets fétiches:

mtron

Je ne m'en lasserai jamais je pense!

Cuzion a réagi à ce message.
Cuzion