Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Votre set en cours de montage

Sans trop divulgâcher, j'en suis à la moitié de la construction et pour l'instant, c'est assez fun avec quelques petites surprises.

J'ai fini depuis quelques temps de monter la Librairie 10270, un agréable moment de construction. J'ai manqué de temps ces dernières semaines, j'espère bien vous faire une mini review prochainement 🙂

Allez, au boulot 😀

Il me tarde de connaître vos avis respectifs !

Hello

Grosse pause de montage cet été

Je recommence tranquillement avec une "petite" boite 😉

Et pour bien faire les choses, mini-review à venir 🙂

Tiens, un mécha 😀

"Je vous jure M'sieur le juge, c'tait ce qu'il y avait de plus facile à ranger dans la collec !" 😆

Et moi je viens de terminer un énorme set de 11 pièces. On en reparle cet après-midi 😀

@elvis, sympa comme set.

@mephisto, j'ai lu ta review mais en dehors d'un set promotionnel, je ne pensais pas que Lego allait sortir aussi peu de pièces dans une boite carton, et bah si 😀

De mon côté, j'ai enfin construit mon oeuf de Pâques et maintenant j'ai sorti la boite Ideas Friends du placard mais je n'ai toujours rien commencé.

Comme certains d'entre vous ont pu le lire sur les réseaux sociaux, je me suis attaqué à une belle bête (dans tous les sens du terme) avec le set 75936 Jurassic Park: T. rex Rampage (3120 pièces - 249,99 €). J'ai déjà terminé le dino, très impressionnant. J'ai construit une petite moitié de la porte. Le temps de finir la construction, de prendre tout ça en photo et d'écrire la review, je vous en reparlerai sur le blog dans la semaine - enfin j'espère, j'ai pas mal d'autres choses sur le feu !

Cuzion a réagi à ce message.
Cuzion

Et bien dis donc, après 3 semaines, j'ai enfin réussi à poster ma review 😉

Il faut dire que j'ai été bien occupé ces dernières semaines, ce qui explique cela ! Mais pas de repos pour les braves, on enchaîne avec une boîte de la gamme LEGO Creator Expert et la référence 10271 Fiat 500. Review à venir dans le courant de la semaine !

Cuzion a réagi à ce message.
Cuzion