Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Votre set en cours de montage

Clair !!!

😈

Bon plaisir Elvis 🙂

Je manque un peu de temps aussi, j'ai pu monter rapidement ce weekend le petit Hot Rod 40409, il est vraiment super. Je vous partage une petite photo avec sa grande soeur 5541 (et ses stickers qui ont mal vécu les démontages et remontages 😛 ). Il se marie bien aussi avec le modular Diner.

5541 et 40409

Maintenant j'attends d'avoir un peu de temps libre pour m'attaquer à la Librairie 10270, j'ai hâte !

Merci !

Sympa le comparatif

N'hésites pas à partager ton ressenti lorsque tu feras la librairie (pas encore acquise de mon côté mais ça va venir...)

Sympa le comparatif !

Et comme le dit Elvis, si une mini-review de la librairie te tente, j'aimerais également connaître ton avis 😉

Même si, à terme, je pense me la procurer et vous faire également un petit article à son sujet

J'aime bien le comparatif aussi, je ne sais pas quand je prendrai le temps de monter le mien 🙄

Et je crois que comme beaucoup, la librairie viendra rejoindre les autres modular à la maison 😀

Je peux essayer de faire une mini-review pour la Librairie, en tout cas je donnerai au moins mes impressions 🙂

Citation de Elvis le 20 juin 2020, 22 h 25 min

Gros, très gros plaisir du moment !

complète review de Mephisto ici

J'ai enfin fini ce week-end !

Magnifique expérience de montage pour un rendu au top.

La grosse difficulté c'était le choix des pièces entre les différends marrons car je n'ai pas un éclairage très lumineux sur ma table de montage actuelle.

L'ensemble est vraiment imposant, j'ai hâte de l'intégrer au reste de la collection.

 

Pour ce qui est de mon prochain set, c'est... une surprise 😉

Tu as trouvé le temps avant moi ;-). J'en suis à la deuxième cabane.

Et idem pour le choix des marrons, sous une lumière peu intense ça n'est pas évident.

Petite question, est-ce que sous les branches, tu as des jours? De quoi passer une feuille de papier sans souci.

Citation de Elvis le 5 juillet 2020, 23 h 34 min

Pour ce qui est de mon prochain set, c'est... une surprise 😉

J'ai hâte d'en savoir plus ! 😉

Citation de Cuzion le 6 juillet 2020, 9 h 40 min

Petite question, est-ce que sous les branches, tu as des jours? De quoi passer une feuille de papier sans souci.

Je regarderai également ce soir chez moi, mais rien ne m'avait choqué à l'époque.

Pareil, je regarderai ce soir, ça ne m'a pas sauté aux yeux alors