Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Votre set en cours de montage

Gros, très gros plaisir du moment !

complète review de Mephisto ici

Un excellent set ! Pour moi, un des tout meilleurs de l'année 2019.

Magnifique set !

Elvis, je ne suis pas contre un petit retour d'expérience : sur celui-ci,  je ne m'en lasse pas 🙂

Je verrai ce que je peux faire

Par contre il n'y aura pas de mini review 😉

Citation de Elvis le 23 juin 2020, 17 h 47 min

Je verrai ce que je peux faire

Par contre il n'y aura pas de mini review 😉

Un petit commentaire ici-même, voire un sujet dans les mini-reviews qui serait pour le coup vraiment mini avec 2-3 photos du modèle fini ?

Citation de Elvis le 20 juin 2020, 22 h 25 min

Gros, très gros plaisir du moment !

On est sur le même set actuellement et sans l'avoir fini, c'est clairement un plaisir à monter!

Il doit me rester une dizaine de sacs pour le finir ... il faut que je me trouve plus de temps 😉

Tout pareil, ça fait déjà quelques soirs que je n'arrive plus à continuer le montage... 🙁

Ah mais c'est une véritable course contre la montre qui se profile à l'horizon.

Qui va finir en premier ? 😀

Le suspens reste entier !

Blague à part, je n'ai pas encore eu l'occasion d'assembler des sets suffisamment grands pour devoir m'y prendre en plusieurs fois. Cela doit être un véritable chantier.

Citation de Weevy le 25 juin 2020, 9 h 50 min

Blague à part, je n'ai pas encore eu l'occasion d'assembler des sets suffisamment grands pour devoir m'y prendre en plusieurs fois. Cela doit être un véritable chantier.

Rien n'empêche de les faire en une seule fois, il faut juste être très motivé 🤣

Mais pour revenir au sujet initial, je suis en train de vous réserver un test un peu particulier... que vous devriez découvrir ce week-end si j'ai le temps de boucler mon article !

Citation de Mephisto le 26 juin 2020, 9 h 33 min

je suis en train de vous réserver un test un peu particulier... que vous devriez découvrir ce week-end si j'ai le temps de boucler mon article !

Ca c'est du teasing!

Mephisto a réagi à ce message.
Mephisto