Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Votre set en cours de montage

Deux photos pour illustrer mon propos:

sur la seconde, j'aurai pu mieux enfoncer les briques avant de faire la photo 😉

Hello

Désolé d'avoir oublié de te répondre.

Je viens de comparer avec mon montage.

J'ai obtenu les mêmes "écarts" que toi mais je n'y avais pas vraiment prêté attention.

Et sur le set fini, ça se fait complètement oublié.

De mon côté le montage de la Librairie arrive doucement sur sa fin. Entre temps, j'ai déniché le petit polybag 40140 (le Wagon à fleurs) offert début 2015, histoire d'égayer ma petit ville avec autre chose que des stands à hot dog 😛

Wagon à fleurs 40140

Sympa 😉

@Elvis, bon ça me rassure de ne pas avoir louper un tenon et de devoir démonter pour retrouver mon erreur 🙂

@Le-Tonyz, j'aime bien. Et c'est clair qu'avec tous les stands de nourritures qui traînent dans les ville Lego, des fleurs ça change.

Je viens pour ma part de terminer le set LEGO Minions 75549 Unstoppable Bike Chase, vous retrouverez d'ailleurs mon avis sur le blog 😉

J'attaque en ce moment même la référence 21052 Dubai : un petit retour vers la gamme LEGO Architecture, histoire d'avoir pu vous parler de toutes les nouveautés de cette année dans cette gamme.

Je me suis procuré quelques unes des nouveautés du mois d'Août, et on va commencer "léger" avec une de mes gammes favorites :

set 75317 The Mandalorian & The Child - 295 pièces - 19,99 €

Salut tout le monde, après avoir terminé le Treehouse et fait quelques petites boites (pour la sensation "un jour = un Lego fini"), je vais enfin m'attaquer au Demon Bull King de la gamme Monkie Kid. J'essaierai aussi d'en faire une mini-review avec quelques photos.

Je ne m'engage nullement sur la date de diffusion de ma mini-review 😉

Cool ! j'ai hâte de lire ton avis !

Pour ma part j'ai commencé la construction d'un (très) gros morceau, mais je ne vous en dis pas plus 😛

(réponse ce week-end, si tout va bien)

J'ai également hâte de lire une première review sur cette gamme qui me fait de l'oeil 😉