Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa communauté Brickonaute.fr: Brick-à-brackVos autres passions
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Vos autres passions

Hey mais j'adore cette version de "chat"!

C'est pas mal les boot camp mais ça ne se pratique pas trop par chez moi alors que l'on a une belle forêt pour crapahuter.

Là, je suis un mélange cardio (un entrainement par semaine typé un peu crossfit) et le reste en soulevé de poids plus traditionnel.

Pour le Boot Camp, tu peux trouver des videos de cours pour en faire chez toi si tu es motive.

Ah le crossfit! C'etait le sujet tabou a l'epoque dans le club ou je faisais de l'haltero.

Fais-tu du velo aussi?

Fais-tu du velo aussi?

Je mets du temps à répondre ... et non j'ai arrêté le vélo par manque de temps.

En ce qui me concerne je suis également musicien (rock, jazz, musiques électroniques) et très gros fan de jeux vidéo - on s'en doutait vu mon nom et avatar!
J'apprécie aussi le cinéma (prédilection pour la SF) et la littérature.

Nous sommes de nombreux AFOL à apprécier un bon jeu vidéo de temps à autres... même si personnellement j'ai du mal à trouver le temps de jouer !

Pour ma part mes autres passions sont le vélo ,le trail ,la randonnée ...puis la lecture et ces temps ci ,le bricolage

Citation de Mephisto le 7 octobre 2020, 19 07 19 101910

Nous sommes de nombreux AFOL à apprécier un bon jeu vidéo de temps à autres... même si personnellement j'ai du mal à trouver le temps de jouer !

Idem! C'est généralement en période de vacances pour les "gros" jeux... Sinon en semaine j'aime bien les rogue-like vite fait genre Into the Breach ou FTL!

En rogue-like, je suis en train de jouer à Hades. C'est super sympa.

Mes autres passions, sont la lecture est un peu les jeux vidéo.

Je dis bien un peu, en effet, je fais moins de jeux qu'avant.
Ma Playstation 2 Fat est toujours en très bon état. Sinon je préfère ma NEW 3ds avec New super Mario Bros 2, les Yokaï Watch, mais aussi Mario Kart 7.

Mais les jeux vidéo, sont vraiment devenus un loisir auquel je consacre de moins en moins de temps.

Je suis intensément dans les LEGO, en ce moment.

Citation de Thomas Lego le 22 octobre 2020, 15 03 47 104710

Mais les jeux vidéo, sont vraiment devenus un loisir auquel je consacre de moins en moins de temps.

A mon grand désarroi, c'est également mon cas. J'aimerais avoir le temps de tout faire mais la vie est ainsi faite : il faut faire des choix.

Et quand je vois la montagne de sets qui m'attend, le choix est vite fait 😀