Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa communauté Brickonaute.fr: Brick-à-brackVos autres passions
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Vos autres passions

Citation de Le Tonyz le 5 avril 2020, 19 h 36 min
  • Les jeux vidéos, surtout rétro,

Tu as quoi par exemple comme jeu vidéo rétro ?

Citation de Simicro le 5 avril 2020, 21 h 28 min
Citation de Le Tonyz le 5 avril 2020, 19 h 36 min
  • Les jeux vidéos, surtout rétro,

Tu as quoi par exemple comme jeu vidéo rétro ?

Une trop longue liste 😆 Pour faire en court, j'apprécie pas mal les Nintendo, donc j'ai toutes les consoles de la NES à la Wii-U, du premier Game Boy à la DS... Donc les classiques comme Mario (et dérivés), Zelda, Pokemon, Donkey Kong, des jeux Disney (Aladdin, Roi Lion...)... mais aussi des jeux SEGA des Master System et Mega Drive, de la PS1 et PS2, et aussi des consoles Atari (les premières consoles j'ai connu). J'ai dans la liste quelques jeux Lego que je trouve vraiment plaisant à jouer comme ceux sur SW ou City Undercover. Même le Dimensions est un bon jeu, même si le principe des divers packs a du le tuer un peu...

Je vois, merci d'avoir satisfait ma curiosité. Perso j'ai eu une mega drive (Sonic, Street Fighters...) puis une SEGA Saturn. Après j'ai joué uniquement sur PC. Mais peut-être qu'avec Microsoft Flight Simulator 2020 je reprendrai une Xbox.

Citation de Le Tonyz le 6 avril 2020, 18 h 15 min

J'ai dans la liste quelques jeux Lego que je trouve vraiment plaisant à jouer comme ceux sur SW ou City Undercover. Même le Dimensions est un bon jeu, même si le principe des divers packs a du le tuer un peu...

J'ai beaucoup aimé également LEGO City Undercover. Et j'ai eu la faiblesse de me mettre à LEGO Dimensions. Comme je n'aime pas faire les choses à moitié, il m'a coûté une fortune !

Parmi les jeux LEGO que j'ai bien aimé figurent également les deux Marvel Super Heroes, scénario sympa et assez long, ou également le DC Super Villains pas mal non plus 😉

Citation de Simicro le 6 avril 2020, 22 h 32 min

Je vois, merci d'avoir satisfait ma curiosité. Perso j'ai eu une mega drive (Sonic, Street Fighters...) puis une SEGA Saturn. Après j'ai joué uniquement sur PC. Mais peut-être qu'avec Microsoft Flight Simulator 2020 je reprendrai une Xbox.

Des bonnes consoles, j'ai eu la Saturn a une époque avec le volant pour jouer à Sega Rally ! Flight Simulator, un des premiers jeux PC que j'ai eu, mais je n'ai jamais été très bon 😛

 

Citation de Mephisto le 7 avril 2020, 11 h 49 min
Citation de Le Tonyz le 6 avril 2020, 18 h 15 min

J'ai dans la liste quelques jeux Lego que je trouve vraiment plaisant à jouer comme ceux sur SW ou City Undercover. Même le Dimensions est un bon jeu, même si le principe des divers packs a du le tuer un peu...

J'ai beaucoup aimé également LEGO City Undercover. Et j'ai eu la faiblesse de me mettre à LEGO Dimensions. Comme je n'aime pas faire les choses à moitié, il m'a coûté une fortune !

Parmi les jeux LEGO que j'ai bien aimé figurent également les deux Marvel Super Heroes, scénario sympa et assez long, ou également le DC Super Villains pas mal non plus 😉

J'ai dépensé pas mal aussi pour les packs Dimensions (beaucoup en promo heureusement), surtout pour les minifigs, même si c'est sympa d'avoir certains niveaux d'univers que j'apprécie ! Pas encore eu le loisir de jouer aux versions Marvel ou DC. L'un des derniers que j'ai commencé est celui sur Juraasic Park/World.

Salut tout le monde,

je n'aurai pas beaucoup d'originalité avec une bonne collection de bandes dessinées (une bonne moitié franco belge et le reste en mangas/comics). Après, je regarde pas mal de films (et séries maintenant) et le reste du temps est dévoré par la salle de "musculation" (je mets des guillemets car je suis loin d'un bodybuilder mais j'avoue avoir pris goût à soulever de la fonte) avec 3 à 4 entraînements par semaine (quand on n'était pas confiné bien sûr).

J'ai définitivement arrêté les jeux vidéos car c'était par périodes de plus en plus espacées et là ma Xbox est retournée dans son carton.

Bah, c'est pas l'originalité qui compte mais plus de se connaître un peu 😉

Ah ouais tu soulèves de la fonte !!!

Ouais, c'est là que je minimise toujours un peu cette autre "passion" 🙂

Déjà parce que je sais que les salles de muscu se coltinent une mauvaise image (et je reconnais que l'on n'a pas que des lumières :-D) et parce que physiquement ça ne se voit pas forcément.

Mais j'ai vu de quoi je suis parti (84 kg avec une bonne couche pour l'hiver) et là je suis stabilisé à 75 kg avec 12% de gras donc j'suis content 😀

Pour en revenir aux Lego, c'est pour ça que j'ai trouvé rigolo de faire la salle de boxe avec ses haltères et son banc dans le diner Creator.

Alors moi j'ai du gras en trop, et pas que pour l'hiver, alors je me dis que je devrais peut-être soulever de la fonte aussi 😉

Citation de Cuzion le 16 avril 2020, 15 h 28 min

Ouais, c'est là que je minimise toujours un peu cette autre "passion" 🙂

Déjà parce que je sais que les salles de muscu se coltinent une mauvaise image (et je reconnais que l'on n'a pas que des lumières :-D) et parce que physiquement ça ne se voit pas forcément.

Mais j'ai vu de quoi je suis parti (84 kg avec une bonne couche pour l'hiver) et là je suis stabilisé à 75 kg avec 12% de gras donc j'suis content 😀

Pour en revenir aux Lego, c'est pour ça que j'ai trouvé rigolo de faire la salle de boxe avec ses haltères et son banc dans le diner Creator.

Ah! Toi aussi tu fais de la fonte!

J'en fais depuis 8 ans (j'ai fait un peu d'haltero aussi, mais je n'ai pas aime), et depuis presque 2 ans, je pratique le Boot Camp (des enchainements pompes-squats combines a d'autres exercices comme la corde ou de la frappe et des temps de pause tres courts), je te conseille, c'est super efficace!

Sinon, tu peux t'inscrire au prochain jeu de la Fox qui sera diffuse a partir du 20 mai et presente par l'ancien defenseur des Houston Texans JJ Watt, Ultimate Tag:

https://www.youtube.com/watch?v=00uEWLTTLbM

A bientot pour le resume de l'episode 10 de Lego Masters USA 🙂